Survol des activités de financement

Placeholder image

Activités de financement


Les levées de financement servent à défrayer les coûts de certaines activités non subventionnées tels que les assurances, souper régimentaire, le cérémonial, les soirées récompense, la sortie fin d'année, etc. Plus il y a de cadets, plus ces coûts sont élevés (en moyenne 10,000$). Nous sollicitons aussi les parents à participer activement aux campagnes de financement durant l'année.

Vente de chocolats

Une boîte de chocolats, saveur assortie, contient 60 barres et se vendent au prix unitaire de 1$. Les boîtes doivent être ramassées par un adulte si vous voulez remettre l'argent lorsque les barres seront vendues.


Emballage au Maxi

L'emballage est la source principale de financement. Nous demandons à chaque cadet de participer à l'emballage au supermarché au moins une fois durant l'année pour avoir le privilège de participer à la sortie 'récompense' de fin d'année. Si votre enfant donne son nom, il est important qu'il ou qu'elle soit présent(e) à son quart de travail. Nous sommes aussi à la recherche de parents bénévoles pour aider à la supervision.
Suivez ce lien pour le prochain emballage.

Cantine

Service offert aux cadets lors des soirées hebdomadaires d'instruction et lors de certaines activités de fin de semaine. De la cire à chaussure Kiwi ainsi que des linges sont également en vente à la cantine au prix coûtant.
Suivez ce lien pour la liste des items en vente à la cantine.

Vente d'articles promotionnels

Il est fortement recommandé de se procurer le t-shirt du 2644, en vente à 5$, pour identifier les cadets lors de nos différentes activités et des soirées de sport. Plusieurs autres articles sont disponibles.
Suivez ce lien pour la liste des items en vente à la cantine.

Photo-souvenir

Prises de photos officielles individuelles des cadets en uniforme. La pose officielle en uniforme sera prise avec le drapeau canadien en arrière plan.

Commandite/subvention

Nous sommes à la recherche de commanditaires (entrepreneurs, commerçants, gens d'affaire) afin de nous aider financièrement pour faire l'acquisition d'items non-subventionnés tels que ; cible électronique SIUS, instruments de musique et nouvel équipement de plein air. Nous pouvons vous fournir une lettre d'introduction sur demande.

Les dons

Tous les dons, quel que soit le montant, sont acceptés. Le chèque doit être libellé au nom du Comité Civil 2644. Ceux qui désirent un reçu pour fin d'impôt doivent donner un montant minimal de 25$ et libeller le chèque à l'ordre de La ligue des cadets de l'Armée.